Legend

J’ai lu le tome 1 de Legend paru aux éditions Nanachi. Un petit manga français !

Résumé : A 5 ans, Aya a été témoin du meurtre de sa mère. Elle vit depuis à l’orphelinat, mais n’est pas appréciée par les autres enfants à cause de son caractère très réservé et de son extraordinaire chevelure dorée. Elle n’a que deux amis : Shogi et Lizy.

Un jour, on lui demande de faire visiter son lycée à un nouvel élève. Sa vie va en être bouleversée.

Ah ! J’ai adoré ! Les dessins sont simples mais claire et agréable. Ils ne font pas fouillis et c’est quand même mieux. Je pense au manga Kilari dont les dessins sont vraiment affreux.

Je commence est ce tome 1 me semble être un shojo mais derrière on sent qu’il y a un aspect fantastique. J’en ai eu l’affirmation dans le manga.

Une fille entourée de pleins de beaux garçons ! Mon âme de FanGirl s’enflamme ! Vive les Harem Inversé !!

L’histoire a à peine commencé que je suis déjà prise dedans. C’est vrai, les tomes 1 installent l’intrigue et la plupart du temps on accroche vraiment qu’un peu après. Ça a été le cas pour Naruto.

Là, pas du tout, dès le début, j’ai adoré ! Un vrai plaisir !

Le plus est le format ! En papier, les Editions Nanachi sortent des volumes plutôt grands, ce qui est vraiment très agréable !

En bref, JE VEUX LA SUITE !!!!

Laisser un commentaire

