Le Célibat, de l’art de bien vivre et assumer sa sexualité

Je remercie d’abord l’auteur de m’avoir envoyé son livre. Ce livre est édité chez Publishroom qui est une de mes maisons d’édition partenaire. C’est une sorte de thèse sur le célibat.

Résumé : « Le célibat : De l’art de bien vivre et assumer sa sexualité » vous aidera à affronter différentes étapes de ce statut un peu particulier que nous connaissons tous à certains moments de notre vie. Entre la recherche de l’âme sœur et une foule de nouveaux projets qui nous envahissent, voici quelques conseils pour garder le sourire et surtout apprendre à vous accepter tels que vous êtes, en étant à l’écoute de vos désirs et de vos plaisirs.

Je suis partie avec un a priori, je l’avoue. Un livre qui parle du célibat ? Et qui n’est pas un roman à proprement parlé… Je me suis vu en train de m’ennuyer.

Mais, il semblerait que j’avais faux. C’était plutôt sympa. Le sujet n’est pas quelque chose qui me tient à cœur ou qui me concerne dans le sens où je m’en moque un peu en fait. Pourtant, j’ai bien aimé. J’ai trouvé certains passages suintant de vérité. J’avoue avoir même un peu rit.

Je pense que ce livre peut aider beaucoup de femmes qui se sentent mal dans leur peau à cause d’un célibat mal assumé.

Mais un passage du livre m’a bien plu. C’est celui où l’auteur nous affirme qu’il n’est pas nécessaire de courir après les hommes parce que c’est lui qui nous trouvera.

J’ai bien aimé aussi le fait que l’auteur nous livre quelques-unes de ses anecdotes de vie amoureuse.

En bref, un jolie livre qui vous remet vite de bonne humeur. Parce que comme l’auteur le dit si bien, un homme n’est pas forcément nécessaire à une femme !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s