La terre des Héros

J’ai donc lu La Terre des héros. Roman reçu au format papier, en partenariat avec l’auteur. J’ai bien accroché !

Résumé : « Malheureusement pour toi, tu es cette personne à leurs yeux. Au fond de toi, tu n’as jamais eu envie d’être cet élu ? De ne pas être une sombre inconnue toute ta vie, mais de connaître la renommée ? Qu’on chante tes exploits des générations durant ? Que ton nom soit dans les livres ? Si tu le veux, tu peux tout abandonner dès maintenant. Refuse la mission et tous t’oublieront. Après tout, la réunion n’a rassemblé que peu de personnes, les peuples ignorent encore ton arrivée. Si tu rejettes ta quête ce soir, tu en décevras certains, mais ils passeront à autre chose. Par contre, si tu décides de l’accepter, tu ne pourras plus faire marche arrière. Plus tu avanceras, plus les rumeurs de ton arrivée circuleront, qu’on le veuille ou non. Et tu ne pourras plus reprendre l’espoir que tu auras donné aux gens. »

Je dois me faire pardonner de quelque chose avant de commencer : Je suis vraiment désolée du temps que j’ai mis à le lire. Je repoussais, repoussais. Non, pas que l’histoire ne me plaisait pas. Mais… Il faisait tellement chaud ! J’habite en Normandie alors, comprenez que je ne suis pas habituée à une telle chaleur. Je ne dors même plus la nuit… Aish, sérieux ! Bref, toutes mes excuses. Mais, ça y est, c’est lu !

Pour en revenir au sujet principal de cet article : Le roman, parce que oui, je vous donne mon avis sur un roman aujourd’hui. Ha ha !

Je vais commencer par la couverture qui est tout simplement magnifique ! C’est un bouquin de fantasy et on le ressent déjà dans la couverture.

Pour ce qui est de l’histoire, je l’ai trouvé assez unique. Je n’avais jamais lu quelque chose dans le même genre avant. Ici encore, on rentre assez rapidement dans l’intrigue, ce qui est vraiment très agréable. Le tout sans nous noyer d’informations.

Et, ce que j’ai préféré ce sont les descriptions. Juste et belle, un bonheur ! On tombe vraiment dans ce monde, on s’y baigne (Oui, j’ai encore chaud!) et une fois commencé, quand il ne fait pas trop chaud, on ne le lâche plus !

Au final, si comme moi, vous ne supportez pas le chaleur, ne lisez pas et trouvez un endroit frais. C’est ma nouvelle raison de vivre ! Ha ha ! Assez plaisanté, un bon roman à lire avant de dormir et faire de joli rêve.

Service de presse envoyé par l’auteur


∴ ÉNIGME #3 ∴

Vous avez la réponse ? Allez vite sur la page où se trouve mon avis sur le roman dont il est question et résolvez la quatrième énigme 😉 N’oubliez pas de m’envoyer un mail via le formulaire de contact pour me donner la réponse si vous voulez tenter de remporter le cadeau !

Vous ne trouvez pas ? Vous avez besoin d’un indice ? Cherchez Jess dans la rubrique Romance, une fois trouvée, envoyez moi un mail via le formulaire de contact en me précisant sur quelle page se trouve mon chat adoré ! Et je vous donnerai un indice, promis 🙂

Le cadeau n’est disponible que jusqu’au 16 Septembre !

Participations pour le cadeau, ouvertes à la France uniquement.

Formulaire de contact…

Une réflexion sur “La terre des Héros

Laisser un commentaire

