La rousse qui croyait au père Noël – COUP DE COEUR

coeurJ’ai reçu en partenariat avec l’auteur, ce roman qui s’ancre dans le genre de la Chick-lit. Je vous présente donc mon avis :

Résumé : Flamme est apprentie comédienne et célibataire. Le 1er janvier, elle se pose un ultimatum : si elle n’a pas obtenu un seul rôle payé ou rencontré l’amour avec un grand A avant son anniversaire, elle abandonne la course aux rêves. Car est-il raisonnable à 39 ans de croire encore au père Noël ?

Voilà mon gros coup de coeur ! Je remercie infiniement l’auteur de m’avoir fait découvrir ce bijou !

J’ai tellement aimé que je l’ai lu en deux jours (en tout, peut-être 2h). Je l’ai lu dans la soirée à chaque fois pour me coucher des rêves plein la tête.

Un personnage attachant, une richesse dans les dialogues, un bonheur tout simplement.

J’ai aimé le début, le milieu et la fin. On ne s’ennuie jamais. On rentre dans ce roman, on suit l’aventure des personnages, on veut savoir ce qui leur arrive, on veut savoir si elle va enfin rencontrer l’amour. On veut tout savoir, et on sait tout.

Mais, la fin ? La fin magique me laisse présager une suite ! Qui sait ? En tout cas, s’il y en une, vous pouvez être sûr que je serais au rendez-vous.

Le meilleur roman d’autoédition que je n’ai jamais lu. Un des meilleurs que j’ai lu, tout court, même.

Laisser un commentaire

