Heartless

Me voilà donc avec une petite série Danoise de France 4 qui malheureusement n’a pas fait un score phénoménal. Et bien, à ceux qui n’ont pas regardé, vous avez loupé quelque chose !

Synopsis : Pour survivre, Sebastien et sa soeur Sophie doivent aspirer la vie d’innocents… Pourquoi sont-ils différents ? Leur quête de réponses les mène à leur ancien pensionnat, qui cache de nombreux secrets, beaucoup plus sombres que ce qu’ils imaginaient…

Ah ! J’ai adoré l’ambiance, l’histoire, les personnages, j’ai tout aimé ! Un super série pour ados. Oui, je l’ai ressenti dès le début, je sentais que la série s’adressait à un public jeune adulte et quand j’ai fais des petites recherches j’ai vu que le public cible sont les 15-30 ans. Jeune adulte donc.

Même si mon papa qui a plus de 30 ans, beaucoup plus, a aimé aussi.

On ressent également parfaitement l’ambiance nordique ! C’était différent des séries fantastique habituelle et tellement frais ! Unique, magique, une pépite !

Les acteurs nous ont servis des personnages intenses au passé trouble. Et cette légende qui est en réalité une vraie histoire, je l’ai trouvé si banal pourtant j’ai adoré. Peut-être la façon dont ils l’ont tourné ?

De plus, les scènes sont vraiment libéré. On ne ressent pas le poids de dictate. Yeah !

Franchement, je vous la conseille. Une super série qui vous fera sortir de vos sentiers battus

Laisser un commentaire

