Hanazakari No Kimitachi E 2011

J’avais déjà vu le drama de 2003 avec Shun Oguri (Mon petit chat, Neko ^^) et j’avais vraiment bien accroché. Je voulais le revoir et je suis tombée sur la version de 2011 alors, je me suis dit, pourquoi pas ?

Synopsis : Ashiya Mizuki est une japonaise vivant aux USA. Elle n’a qu’une obsession, rencontrer son idole. Son idole est Sano Izumi, un jeune athlète de haut niveau spécialisé dans le saut en hauteur. Mais ce dernier arrête son activité à cause d’un accident ayant eu lieu dans le passé. Mizuki décide de partir pour Osaka afin d’être dans le même lycée que son idole. Mais il se trouve que ce lycée est une pension pour garçons ! Ashiya se voit dans l’obligation de se déguiser en garçon sans que personne ne soit au courant (même pas sa famille !).

Plutôt semblable au premier drama mais assez différent aussi par certains points. J’ai trouvé que la version de 2011 regroupait des acteurs avec moins de charisme (en même temps qui peut rivaliser avec Shun Oguri ? Jun Matsumoto peut-être.), sauf Miura Shuhei évidemment qui a joué également dans Gokusen et Tumbling. J’aime quand les acteurs ont déjà joué ensemble dans d’autres dramas, ils se retrouvent. Tumbling est un excellent drama que je conseille.

Oui, mes proches m’ont dit de faire attention, parce que quand je connais le nom des acteurs des dramas que je regarde et que je les reconnais, c’est peut-être que j’en regarde trop ? Mais, non leur dis-je, je commence à peine. Mouahahahahaha ! Je dois dire que mon entourage est habitué au films Américains et à leur Blockbuster. Mais il faut varier un peu, non ?
Bref, j’ai adoré la version de 2011 (parce que, oui, je parlais d’Hanazakari no Kimitachi), que je pourrais qualifier de meilleur que celle de 2003 au niveau des émotions des personnages et des situations cocasses.

Encore un drama qui prend aux tripes. J’ai ris et pleuré ! Comme d’habitude dirons certains… Mais que voulez-vous ? Je suis quelqu’un d’entier ! ^^

Publicités

Une réflexion sur “Hanazakari No Kimitachi E 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s