Full House

Recommandé par une de mes abonnés de ma page Facebook, j’ai donc regardé ce drama plutôt ancien. Un drama coréen : Full House.

Synopsis : Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée « Full House ». Un jour, un couple d’amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que ses amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C’est un certain Lee Young Jae, que Han Ji Eun rencontre dans l’avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs… Après quelques péripéties, Han Ji Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble…

Je suis devenue accro à cette série coréenne en 1 seul épisode. Il en a suffi d’un seul pour que je tombe tête la première dans ce drama.

Vous vous demandez sûrement le genre, et bien, c’est de la romance-comédie. Un genre que j’affectionne tout particulièrement. Parce que autant les séries de romance américaine ou française, je trouve ça planplan, je pense à Violetta par exemple. Parce que oui, Violetta c’est de la romance-comédie. Je n’aime ce genre que dans les J-Dramas et les K-Dramas et aussi pour les dramas Chinois comme Meteor Shower par exemple ou Taiwanais comme Extravagant Challenge (excellent drama).

Encore une fois, je casse le préjugé qui dit que les acteurs asiatiques jouent mal, c’est totalement faux. J’ai, encore une fois, pu assister à des prestations de génie. J’ai ris, j’ai pleuré aussi, beaucoup !

Parce que les histoires d’amour aussi c’est triste.

Un vrai plaisir, un vrai bonheur, une belle histoire, un drama qui va rester un de mes préférés ! Encore merci pour cette splendide découverte !

Laisser un commentaire

