Fabulous Boys

Fabulous boys est un C-drama il me semble. En tout cas, dedans, ils parlent chinois. Je l’avais déjà vu il y a longtemps mais dans un instant de nostalgie, je me suis revisionnée les épisodes alors j’en profite pour vous en parler un peu.

Synopsis : Ayant grandi dans un monastère, Gao Mei Nu est une nonne en devenir plutôt naïve se trouvant sur le point de prononcer ses vœux définitifs. Avant son départ pour Rome, elle fait la rencontre de Mark, manager du célèbre groupe d’idoles masculin A.N.JELL. Celui-ci lui annonce que son frère jumeau Gao Mei Nan, sélectionné afin d’intégrer le fameux groupe, s’est trouvé impliqué dans une bagarre et victime d’un accident l’obligeant à se rendre aux États-Unis pour une intervention chirurgicale. Il lui demande alors de se substituer à ce denier le temps de la signature du contrat et de sa promotion comme nouveau membre du groupe. Non désireuse de nuire au rêve de son frère souhaitant devenir chanteur professionnel, Gao Mei Nu accepte la demande à contrecœur, espérant également s’aider de cette notoriété pour retrouver leur mère. C’est ainsi que travestie en garçon, elle intègrera le groupe et fera la connaissance du leader Huang Tai Qing, du bassiste Jiang Xin Yu et du batteur Jeremy dont elle partagera le quotidien, en veillant cependant à toujours préserver sa véritable identité sous peine d’exposer leur groupe à un scandale médiatique, en dépit des situations plus compromettantes les unes que les autres auxquelles elle se verra confrontée.

Comme vous pouvez le voir, je suis accro au harem inversé surtout en drama. Je ne regarde pratiquement que ce genre, agrémenté par quelques petits dramas de combats et de phrases choques symboles de l’amitié (un peu comme dans Naruto). Je pense à Bad Boys J par exemple.
Mais mon avis ne va pas s’arrêter là, ce serait dommage quand même.
Quand je l’ai revisionné, j’avais oublié les scènes cocasses propices à ce genre de drama : une fille qui se fait passer pour un garçon va forcément avoir des problèmes au niveau des douches et des toilettes par exemple. C’était tellement drôle !

Il n’y a pas que ça évidemment, même si pour moi c’est bien suffisant, il y a également les moments de doutes des personnages, leurs émotions, leurs sentiments. Au final, les chanteurs se rendent assez vite compte que c’est une fille, ce qui fait que l’on peut profiter de l’évolution de leur sentiment.

En bref, un drama plein d’émotion qui lie musique (C-POP) et romance, un vrai bonheur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s