Exo Next Door – COUP DE COEUR

coeurJ’ai donc regardé un drama, un Web-drama en fait. La différence ? Je ne sais pas trop. Peut-être parce que les épisodes ne durent vraiment pas longtemps ! C’est l’affaire d’à peine 15 minutes…

Synopsis : Ji Yeon Hee, une jeune femme de 23 ans, vivant toujours chez sa mère, n’ayant jamais connu l’amour et ne connaissant les relations amoureuses qu’à travers les dramas, va un jour faire la connaissance de ses nouveaux voisins, ceux-ci s’avérant être les membres charmants du célèbre groupe EXO.

Comme le dit le titre, et donc, comme vous vous en doutez, ce drama est basé sur mes « bébés ». Quand je dis mes « bébés », je parle bien évidemment du groupe de K-pop EXO.

J’ai juste, littéralement, A-DO-RE ! J’en pouvais plus ! Je n’arrêtais pas de hurler de folie ! C’est tellement bien !

Calmons-nous un peu quand même. Exo Next Door est en fait, un harem inversé. Une fille et tous les EXO (Qu’est-ce que je rêverais d’être à sa place !). J’écoutais déjà les EXO avant mais je n’étais pas une fangirl. Avec ce drama, j’ai découvert les EXO sous un autre jour. Comme ils jouaient tous leur propre rôle, je me suis dit : « C’est sûr, ils sont comme ça dans la vie ! ». Et je me suis prise d’affection pour certains membres. Depuis ce drama, je suis devenue une énorme Fangirl. Et je me suis même découverte un penchant de Stalkeuse. Je me suis fait peur à moi-même. Mais que voulez-vous ? Ils avaient juste à ne pas tourner ce drama ! Et toc !

Je vais en profiter pour vous parler un peu des EXO quand même, dont vous pouvez découvrir les chansons de temps en temps dans le « Explorez l’inconnu ».

EXO est un groupe de K-pop coréen divisé en 2 autres sous-groupes : EXO-K et EXO-M.

EXO-K base ses activités en Corée, quand EXO-M les base en Chine. Bien que ce soit les EXO-Mandarin, seul certains membres ne sont pas coréens. Le leader Dance des K est Kai et celui des M est Lay. Le leader tout court est Suho.

Non, je ne connais pas tout leur nom par cœur, ou si, peut-être un peu quand même ! Et, en ce qui concerne mes chanteurs et danseurs (parce que l’un ne va pas sans l’autre) préférés, ce sont : Chanyeol, Chen, D.O. et je dirais Lay. J’aurais bien ajouté Xiumin aussi.

Assez digressé. Je vous conseille vraiment ce drama qui va vous rendre dingue et complétement accro !

Laisser un commentaire

