Evil dead 2 et 3

WTF ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Synopsis : Deux jeunes amoureux se rendent dans la cabane du professeur Knowby, qui a mystérieusement disparu apres avoir eu en sa possession quelques pages du livre des morts, redoutable grimoire disparu au XIVe siècle.

D’abord, avant toute chose, plaçons le contexte : obligé de regarder les films Evil Dead pour pouvoir regarder la nouvelle série Ash VS Evil Dead. Alors, pas le choix, je me suis lancée…
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOON, je suis par avance désolée pour les fans, ce n’est que mon avis et uniquement le mien. Je trouve que ce film, que CES films sont juste une grosse blague. Mon père m’a dit : « Attention, c’est gore ». Euh,… Euh,… Ano,… Je parle même japonais tellement je suis décontenancée ! Ce n’est pas gore du tout, c’est juste drôle en fait. J’ai cru regarder une parodie du clip Thriller de MJ. Non, mais sérieux !
Le moment où Ash hurle : « Rendez moi ma MAIN ! » Moi, à sa place, j’aurai plutôt hurler : « Rendez-moi ma femme que je viens de tuer il y a 5 secondes et enterré dans le jardin. »
Par contre, au delà de tout ça que je peux comprendre à la vue de l’époque : les années 80-90. Bon, soit !
Mais le raccord entre le 2 et le 3 est mauvais ! Pire que mauvais même. Quand on prévoit quelque chose, vaut mieux essayer de s’y tenir quand même. Parce que ça m’a vraiment déboussolée…

En bref, je suis heureuse ! J’ai réussi à les regarder, je vais pouvoir regarder la série !!!

Laisser un commentaire

