Episode 6

C’est parti pour l’épisode 6 de Terramorphos ! Rappelez vous, l’épisode 5 m’avez laissé complètement abasourdie ! Et celui-ci n’est pas en reste, croyez-moi !

Résumé : Sa femme morte sous ses yeux et son fils dans un état critique, Clive, désespéré, prend la fuite vers les désolations non terraformées de la planète, alors que la firme l’a pris en chasse pour lui faire payer la destruction de plusieurs robots. Son projet : en finir au plus vite avec la vie.

Très clairement, cette série est de mieux en mieux. Déjà géniale au départ, elle est en train d’atteindre un niveau très élevé sur l’échelle de mes préférences littéraires ! Les événements qui arrivent dans cet épisode sont tellement choquants. Là que je suis en train de me remettre de mes émotions, voilà qu’il se passe autre chose d’encore plus dingue… Ah la la !

On découvre de nouveaux personnages qui font qu’on se pose encore davantage de questions. Toujours des questions ! J’ai lu l’épisode très vite. En fait, on n’a pas le temps de souffler car tout s’enchaîne. Oui, C’EST VRAIMENT TROP BIEN !!!!

En bref, ai-je vraiment besoin de conclure ? Une pépite ! C’est décidément une excellente série de SF ! 

Laisser un commentaire

