Episode 4

Episode 4 de Terramorphos, une série de SF publié aux éditions Nutty Sheep…

 Résumé :  Plusieurs cas de maladie assez graves se déclarent à Baker City à peu près au même moment. Les symptômes sont pourtant tellement éloignés les uns des autres que cela ressemble à tout sauf à une épidémie. Cela doit donc être une coïncidence… Il faut que ça le soit !

L’épisode 4 est la suite directe de l’épisode précédent. Cet épisode est tellement énigmatique. Par là, j’entends qu’il nous fait nous poser pas mal de question. Je me doutais déjà d’une sorte de machination après avoir lu le deuxième épisode mais là, on se pose de plus en plus de question. Que fait vraiment l’entreprise Terramorphos ? C’est quoi ces maladies ?

Je me suis mise à faire mes propres hypothèses, bien que je n’ai pas encore assez d’informations.

Néanmoins, cet épisode nous révèle un peu plus d’éléments, ce qui est vraiment très plaisant. Bien différent de l’épisode 3 par son côté plus soutenu, je cours lire l’épisode 5.

Laisser un commentaire

