Episode 2

J’ai mis le temps mais ça y est : l’épisode 2 de Terramorphos est enfin dans les bacs !

Résumé : Vanessa Huggins travaille comme comptable pour les services fiscaux du gouvernement planétaire, basés à Londres, où elle mène une vie plutôt sans histoires… Jusqu’au jour où elle doit effectuer un contrôle sur la firme Terramorphos…

Dans ce deuxième épisode on rencontre un nouveau personnage que j’ai hâte de découvrir davantage. Peu de dialogue mais une narration parfaite. Plus que l’aspect SFFF, les éditions Nutty Sheep ont, en fait, décidé de redorer l’image du français ? Si c’est le cas, c’est réussi ! Ha ha !

On apprend dans cet épisode des informations qui semblent importante pour la suite. Et surtout, on comprend que l’histoire ne va pas seulement se baser sur la découverte de l’autre planète.

Une machination se joue devant nous, les amis ! Je suis assez enjouée en ce moment, pardonnez moi… ha ha !

 Brefouille, faut que je trouve le temps de lire la suite pour voir jusqu’où tout ça nous mène. Promis, je me dépêche !

Laisser un commentaire

