Episode 2 : l’éveil 2

J’ai enfin lu le deuxième épisode de la première série fantastique des éditions Nutty Sheep. Je vous parle donc de Myth : l’Eveil, partie 2 !

Résumé : Le choix… Voilà un luxe dont Marie n’aura pas eu la chance de profiter. Le destin s’impose à elle, et la fait basculer dans un monde qui n’a rien de féérique.

Dans le premier épisode, il y avait un certain nombre d’explication pour permettre au lecteur de tout comprendre au mieux. Cet épisode est donc assez similaire au premier sur ce point.

En effet, la très grande majeure partie de l’épisode est seulement constitué d’explication quant à ce nouvel univers. Nous avons certainement besoin de tous ces éléments, cependant, c’est assez lourd à la lecture. Quand j’ai lu cet épisode, j’étais seule, il n’y avait aucun bruit et heureusement ! Sinon, je pense que j’aurai été vite perdue.

La fin de l’épisode, néanmoins, nous laisse, enfin, présager de l’action à proprement parler.

Un début douloureux pour mon cerveau, qui cependant, s’en remettra assez rapidement ! Pour le coup, je vais vite lire l’épisode suivant pour vérifier si mon intuition est juste.

Laisser un commentaire

