En coulisse (nouvelle)

ATTENTION, cette nouvelle s’adresse à un public mature, de préférence de plus de 18 ans.


J’ai donc lu la nouvelle de Marlène Jones En Coulisse. C’était la première fois que je lisais ce genre d’histoire (érotique et M/M). J’ai déjà regardé du Yaoi mais sans plus quoi. C’est donc un autre genre que j’ai découvert.

Résumé : Le concert à Coachella est terminé. Nathan Turner, chanteur du groupe VersusJames, contemple la foule et attend. Sait-il lui-même ce qu’il attend ? Ce qu’il sait en revanche c’est qu’ici tout est possible. Et que grâce à la complicité de son bien-aimé Liam Gentry, qui n’est autre que le guitariste du groupe, les résultats de son attente pourraient bien dépassé ses espérances.

Cette nouvelle est assez « trash » je trouve. Pour le coup, il n’y avait pas vraiment d’histoire à part l’amour et le sexe surtout. Sans doute du fait de la petitesse du récit.

Je voulais lire dans un premier temps la nouvelle, la maison d’édition m’ayant fourni le roman, Sous sa coupe, partie 1 de cette même auteur, pour avoir un aperçu avant.

Dans la lignée de 50 Nuances de Grey, je vous laisse découvrir cette auteur : Marlène Jones. Je pense que les amateurs de Yaoi apprécieront cette lecture.

 Je ne sais pas trop ce que j’en ai pensé. C’est très bien écrit, je ne le cache pas. C’est fluide et la lecture est très agréable. Mais, je ne sais pas encore si j’aime vraiment ce genre.

Je me ferai sans doute une meilleure opinion en lisant Sous sa coupe.

En bref, un récit court, bien écrit, qui se lit vite et bien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s