Dream Knight

Je vous jure que je n’en ai pas fait exprès mais je suis tombée sur ce drama dont le synopsis me plaisait bien et il s’est avéré que les acteurs principaux sont les chanteurs du groupe de Kpop GOT7. Si ce n’est pas de la chance !

Synopsis : Ju In Hyeong est une jeune fille au passé douloureux. Sa vie, jusqu’alors, n’a été faite que de tourments et de déceptions en tous genres. Orpheline dès son plus jeune âge, ses parents étant morts dans un accident, et souffrant d’une certaine maladie, elle est rejetée par la plupart des adolescents et se retrouve seule, sans ami. Sa rencontre avec un groupe de jeunes garçons passionnés par le chant et la danse va soudainement bouleverser sa vie et enfin, lui apporter un peu de réconfort.

J’ai donc regardé Dream Knight. Certains diront : « Oh, c’est un truc comme Exo Next Door » NON ! Et je vous redis NON ! C’est beaucoup moins bien qu’Exo Next Door. Bon, d’accord, je suis méchante, disons que c’est un autre style. Mais quand même…

J’ai tout de même eu des instants de folie, hein. Je ne vais pas le cacher. Et j’ai même un peu pleuré quand même. Je dis ça de façon un peu blasé alors que je les ai quand même regardé tous à la suite, sans m’arrêter… Je suis vraiment de mauvaise foi. Je pense que c’est parce que j’aime moyen les GOT7. Il n’y a qu’une de leur chanson que j’apprécie et c’est « Just Right ». Par contre, on ne peut pas leur enlever qu’ils dansent merveilleusement bien. Un bonheur !

N’hésitez pas à le regarder, ne serait-ce que pour découvrir ce groupe GOT7 et pour verser votre petite larme, parce que c’est triste quand même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s