Diabolik Lovers

Alors, là, franchement, je n’ai jamais vu un animé pareil ! C’est tellement bidon ! Où est l’histoire bon sang ? Je vais d’ailleurs vous en faire un noble résumé : Yui arrive chez des vampires qui n’existent que pour faire rêver le spectateur et le but de cet animé est de savoir qui va le plus sucer le sang de Yui ! Un vrai suspens !

(vrai) Résumé : A cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains…

Mais, faut arrêter enfin, même dans le résumé y a pas d’histoire !

Pourtant, c’est un animé apprécié ! J’entends encore les cris hystériques de pure jeune fille hurlant « Ayatooooooo » (Le personnage le plus égocentrique de l’animé) Et Yui !!! C’est quoi ce personnage inutile juste bon à se faire sucer le sang ?? Et elle crie « Arrête ! » comme si ça allait changer quelque chose ! Et puis, faut pas exagérer, quand on veut éviter de se faire sucer le sang, on ne va pas au devant des vampires, si ?!

Mais, le pire, c’est quand même la saison 2 (et oui, je me suis même farci la saison 2 rien que pour faire cette chronique) : Diabolik Lovers More Blood. J’ai encore moins compris la saison 2 ! D’ailleurs elle ne doit pas être terminée parce que si c’est le cas, c’est pire ! La différence avec la saison 1 c’est que là il y a 4 vampires de plus qui lui sucent le sang.

Comme vous avez du le comprendre, je n’ai pas du tout aimé ! Moi qui aime les harem inversé, je n’ai jamais été autant déçu !

Laisser un commentaire

