Deadpool, le bon, la brute et le truand

Ouh, oui, ça faisait longtemps ! Me revoilà avec un nouvel avis sur le comics Deadpool ! C’est le tome 3 mais je vais vous parler assez succinctement des 2 premiers aussi.

Résumé : Une aventure que Deadpool a vécue dans les années 70 avec Luke Cage et Iron Fist trouve des ramifications inattendues dans le présent. Le mercenaire fait alors appel à des alliés fiables, Wolverine et Captain America, pour tirer les choses au clair.

 

Déjà, par rapport à d’autre comics, celui-ci doit être lu dans l’ordre parce que les histoires se suivent. Vraiment, Deadpool est un anti-héros de l’univers Marvel que j’apprécie beaucoup ! Il est drôle, vif et tellement bad ass.

Ici, on va comprendre encore davantage son passé et même en apprendre beaucoup sur lui-même. C’est d’ailleurs un crossover avec Captain America et Wolverine. Ce qui est d’ailleurs tout le bonheur des comics Deadpool : les cross over.

Deadpool est le personnage par excellence à connaître et avoir un passif avec presque tous les héros marvel. Et ça c’est vraiment agréable. Suite aux révélations faites sur lui, on découvre un nouveau Deadpool presque « humain ». Ce que j’ai d’ailleurs trouvé plutôt déstabilisant.

En bref, un bon comics, voir très bon, qui nous refait découvrir Deadpool, un anti-héros frais qui recèle de surprise !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s