Crimson peak

Bonjour ! Me voilà avec la chronique du film Crimson Peak ! Ah ! Quand je suis sortie du cinéma, on m’a demandé : « Alors, tu as trouvé ça comment ? » Je n’ai dit qu’un mot : « Sublime »

 

On retrouve un Tom Hiddleston épatant dans son rôle de jeune Baronnet. Jessica Chastain est éblouissante également, grande actrice que l’on retrouve dans Seul sur Mars. Le rôle principal est tenu avec brio par Mia Wasikowska vu notamment dans Alice aux Pays des Merveilles.

Chaque plan est saisissant ! Guillermo nous offre là un magnifique spectacle alliant amour et haine !

Il y a tout de même une question qui me tarrode (Attention, mini, riquiqui spoil, peut-on d’ailleurs vraiment appeler ça du spoil ?) : Pourquoi y a-t-il des feuilles mortes qui tombent dans la maison ? Certes il y a un énorme trou dans le plafond du manoir mais il n’y a pas d’arbre assez grand pour que ses feuilles mortes tombent et en plus y en a pas qu’une qui tombe !!! On s’est dit : Sûrement le gardien du manoir que l’on voit au début (mais qu’on ne revoit jamais après) qui jète des feuilles du grenier, qui sait ? Il m’est venu une solution simple, Guillermo a tout simplement voulu montrer le défilement des saisons et donc du temps de cette façon (puisque ensuite vient la neige qui tombe).

Voilà ^^ Après cette petite parenthèse, je vous recommande d’aller le voir, le revoir et le rerevoir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s