Bosch

J’ai terminé de visionner la première saison de cette nouvelle série policière qui passait sur France 3. Une série policière oui, mais comme les autres, non !

Synopsis : Harry Bosch est un détective aux homicides à Los Angeles. Bien qu’il a été lavé de tout soupçon par les forces de l’ordre, il est toujours en procès, accusé d’avoir tué de sang-froid un potentiel tueur. Malgré cette affaire, qui s’avère médiatique, Harry refuse de s’éloigner de son travail et enquête sur des ossements qui viennent d’être retrouvés.

 

D’ordinaire, une série policière comme Les Experts, ou Cold Case, ou Rizzoli and Isles ou que sais-je d’autres, c’est une enquête par épisodes. Ici, une enquête voire 2 par saison. Vous m’avez bien lu.

C’est à ce moment-là que l’on se dit que heureusement qu’il n’y a que 10 épisodes parce 22 épisodes sur une seule enquête…

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, on ne s’ennuie pas du tout. Bien au contraire, cette série réussi à nous garder en haleine, à l’affut tout du long. Par contre, il ne vaut mieux pas louper un épisode, sinon on ne comprend plus rien, l’épisode suivant étant la suite directe des précédents.

Une très bonne série policière, différente et ça fait du bien ! Je vous la recommande !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s