Batman VS Superman

Salut tout le monde !! Hier, je suis allée voir au cinéma Batman VS Superman ! Et franchement, WAOUH !!!!

Synopsis : Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon…

 

Je ne suis pas forcément « fana » de l’univers DC Comics, préférant Marvel, mais par contre, je suis une fan absolue des Crossover ! Et là, mais là !!!!!! C’en est un bon ! Batman, Superman et Wonder Woman !

Des attaques explosives et une mise en haleine constante, du moins à partir d’une heure du film. Je m’explique, le film dure deux heures trente et durant la première heure, le film se traîne si je puis dire. Les moments où Bruce Wayne « rêve » sont incompréhensibles. J’ai eu du mal à comprendre certains éléments du début. Mais ce sentiment d’incompréhension intense passé, j’ai adoré ce film. Même si Ben Affleck dans le rôle de Batman me dérange un peu. Je ne sais pas si vous avez vu le film Daredevil où il joue le rôle principal, mais du coup, passé de l’écurie Marvel à DC Comics… Bref, ça m’a perturbé. Heureusement, c’est un excellent acteur !

Que dire d’autre ? On espère une suite à la hauteur du dénouement ! Allez, je ne vous en dit pas plus ! Enfin, si, REGARDEZ LE ! Vous ne serez pas déçus !

Laisser un commentaire

