American Horror Story – saison 2

J’ai déjà vu la saison 1 et j’ai adoré le principe ! Là, je vous parle de la saison 2 que j’ai vraiment adoré. Je pense enchaîner avec la saison 3 !

Synopsis : En 1964, Sœur Jude dirige d’une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu’à ce que les patients, qui font l’objet d’expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l’autorité en place. L’arrivée d’un nouvel élément perturbateur, surnommé « Bloody Face » et dont on dit qu’il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence…

Le principe que certains acteurs des saisons précédentes reviennent dans les nouvelles, j’ai adoré ! Ah, surtout Evan Peters ! J’adore cet acteur, je le trouve tellement flippant ! Et je ne vous parle même pas de Zachary Quinto. Ouh la la !
Une saison qui m’a tenu en haleine tout le long. Pas un seul moment de répit, j’étais constamment à l’affut, en stress. Vraiment !
Je crois que comme beaucoup de personnes, je suis tombée amoureuse de cette série. Après tout, il n’existe pas beaucoup de série TV d’épouvante. J’en recherche d’ailleurs alors, si vous avez des idées, partagez ! Il faut patienter un an pour avoir la saison 7 de GoT et la 4 de The 100 donc, il me faut des séries à regarder ! Partagez, partagez !

Non, vraiment, époustouflant ! Et je vous assure qu’on ne me paie pas pour dire ça ! D’ailleurs personne ne me paie pour dire quoi que ce soit ! Ha ha !

Laisser un commentaire

