After School Bokbulbok

Ne sachant plus trop quoi regarder en matière de drama, et surtout, j’avais une flemme absolue d’allumer l’ordinateur… J’ai donc surfé un peu sur Dailymotion, parce que quoi qu’on en dise, c’est sur cette plateforme et non YouTube que l’on trouve le plus de drama en VOSTFR, et j’ai trouvé After School Bokbulbok.

Synopsis : Kim So Eun est une jeune fille timide menant une vie très ordinaire. Après avoir été invitée à un club scolaire de dessin, elle commencera alors à vivre des évènements hors du commun. Chaque épisode suivra des missions particulières que ceux-ci devront effectuer et tandis que So Eun sortira lentement de sa coquille dévoilant ainsi une facette plus rayonnante de sa personnalité, elle développera des liens de forte amitié et même d’amour avec les cinq garçons du club.

Mais qu’est-ce donc que cette chose ? Me suis-je dit. Un drama coréen ! Bon, soit, allons-y ! Je me suis fait les 12 épisodes en environ 3 heures. Tous à la suite, oui, vous devez me croire. En fait, je ne m’en étais pas rendu compte. C’était juste tellement bien que… voilà !

Bref, ce drama est extrêmement drôle. Au début, j’ai cru que ce drama était une grosse blague. Je me suis dit que ce n’était pas possible de jouer un truc pareil. Ha, mais au final, c’est un régal. J’ai tellement ris que j’en ai pleuré ! Grosses conneries à répétition, situations cocasses, vous vous sentez un peu lasse ? Triste ? N’attendez plus, filez regarder ce drama !

Mais, j’ai pleuré aussi, en vrai. Parce qu’au final, c’est triste.

Je vous laisse le plaisir de le découvrir et comme moi de passer par toutes ces émotions. Super drama ! Et en plus, il y a une saison 2, j’y cours !

Laisser un commentaire

